54° WEST Concurrent 22 : Patrick HOYAU Site officiel : www.bouvet-ramesguyane.com
Bravo Patrick nous te suivons depuis le départ,c'est formidable ce que tu as fait Arlette peut etre fiere de son fils et nous sommes sures que Pierre te suivais aussi de là haut.
Tres amicalement
Chantal et Bernard de Malglaive
voila , tu arrives dans des eaux plus famillières et la proximité de la côte et du but de ton periple doivent decupler tes forces et te donner un mental d'acier !
plus que quelques heures , on te suit depuis notre metropole bien fraiche et humide ,ça nous rechauffe le coeur de te voir evoluer en tête.
amitiés
Tchembé rèd pa moli, a moli ki rèd !Encore quelques coups de rames tu tiens le bon bout!
Formidable exploit ! RDV sur la plage.
BRAVO tu nous a fait vibrer.Félicitions de toute la bande des EUZET !
Merci à Alexandre pour les news
Note : 10/10
Nous venons de quitter ton fils Alexandre qui passe quasi tout son temps libre à suivre ta course et mettre à jour ton blog . Si il avait pu inventer des jumelles pour voir ton arrivée depuis sa plage de Deauville qu'il ne peut malheureusement pas quitter pour être à tes côtés, il l'aurait fait !!.. Je ne te dis pas à quel point il est fier de son père et tellement heureux de l'avoir encouragé et accompagné depuis un an à organiser cette course . C'est vraiment très très dur pour lui de ne pas être là pour ton arrivée mais je sais que vous penserez fort l'un à l'autre ...En tous cas , nous sommes ici tous très admiratifs de ton exploit , mais comme je le disais dans mon tout 1er message , j'étais sûre que tu allais gagner ! La Guyane entière t'attend !.... Nous ne disons qu'un mot "
FELICITATIONS "!!
Chapeau Bas Monsieur Patrick,je suis sure que tu vas être le premier guyanais,Respect et admiration devant ton exploit;
A demain pour la suite,encore quelques coups de rames,mais je sais que tu connais tellement bien ces côtes que le vent et ton courage vont te propulser vers la victoire.
Les CIGAGNA
Bientôt l'arrivée... je check ton avancée sur internet plusieurs fois par jour depuis le début de la course et suis vraiment vraiment épatée par ton parcours et ton courage, c'est incroyable ce que tu fais!
J'espère qu'on pourra être là pour te féliciter à l'arrivée, énorme bravo à toi, courage pour les dernières heures de rame, tu la mérites cette première place!
à très bientôt!!
Sandrine & gaby
Allez Patrick, Allez la terre est proche !!!!
Un petit message d’encouragement bref pour ne pas trop te distraire dans ton effort.
Je vois que tu as bien navigué ces derniers jours en prenant plusieurs milles en une journée sur Bonnier. Tu es maintenant devant à plus de 50 milles BRAVO.
Tu ne vas pas tarder à apercevoir les côtes de Cayenne.. L’attraction terrestre de ta Guyane chérie va jouer c’est sur et tu vas encore rallumer les boost….
Ta maman me disait hier samedi 11 avril que tu carénais la barquette pour gagner de la vitesse …tu as réussi encore BRAVO et fonce Patrick
Ce que tu fais depuis 39 jours de mer est extraordinaire. Ta petite famille doit être fière de son champion avec Laurence ton épouse, tes petits Alexandre et Thomas (tes premiers supporters) mais aussi ton cadet Philippe et maman Arlette.
Je pense aussi à ton papa Pierre qui ne doit pas être peu fier de son aîné. Quelle émotion là-haut, il ne doit pas économiser ses encouragements. Je parie que la nuit tu dois mieux voir son étoile qui brille encore plus pour toi.
Reçois Patrick d’ici en Lauragais tous mes modestes encouragements. Tu es un sacré champion.
J’espère que Thalassa ou RFO honoreront ton exploit de leurs caméras…
Tu es un géant qui n’a jamais eu la prétention de dompter la mer…. juste de la défier à hauteur d’homme et d’en faire intelligemment une précieuse alliée, une sœur intime dans ton succès.
Félicitation et respect pour ta course. La ligne d'arrivée est proche et loin à la fois, soit prudent et ménage tes bras et ton dos pour le dernier mille !!
Tiens bon.
Amicalement Thierry.
Note : 9/10
16-04 : Patrick toujours bien campé en tête !!
Tu as bien caché ton jeu. Bien dans ta tête, impérial sur l'eau.
Je suis bien content qu'un type plutôt discret ait mené la course pratiquement de bout en bout.
Une bien belle leçon d'humilité et de courage.
Bien amicalement
Cisco
Patrick,
Tu nous fais vibrer depuis le début de la course. C'est fabuleux ce que tu es en train d'accomplir!
Alors tiens bon jusqu'à la ligne. Elle n'est plus très loin maintenant. C'est tout bon pour toi et j'espère que ça va continuer comme ça.
Bonne route et à bientot,
Bien amicalement,
Jean-Yves
tu approches du but et tout le monde dans la famille te soutient pour que tu restes a cette place qui est la tienne depuis plusieurs jours .c'est le moment de jeter toutes tes forces dans la dernière ligne droite. On a confiance en toi .
amitiés
Pierre
Salut Patrick et un grand bravo pour cette belle course. Encore quelques coups de rame rageurs pour la dernière ligne droite. La Guyane te soutient. Bon courage pour les derniers jours, ainsi qu'à Laurence. Elle t'a vraiment mis la pression pour que tu rentres vite à la maison !!!
Superbe course Patrick. Ravi pour toi et la Guyane. Je suis certain que tu vas réussir à contrôler le teigneux qui te suce la roue jusqu'à la ligne d'arrivée!
Avec toute mon admiration et mon amitié.
Courage patrick et bravo pour cet exploit qui j'espere finira en bonne place.
Je pense que mes collegues du cross Gris-nez veillent sur vous.
encore bravo et bonne continuation
F1PYW Eric
Fière d'être guyanaise (d'adoption, comme toi)et surtout félicitations pour ta superbe participation à ce challenge. Bon courage et tchembé raid, pa moli....
Bon courage et bonne chance pour la suite
Note : 0/10
Bravo Patrick pour ta performance que je suis quand je le peux.Courage. Sophie
Note : 8/10
Salut Patrick,
Tchimbé red. Certains gars au boulot, font La Rames Guyane virtuelle... je leur ai alors dit que je connaissais 2 copains Guyanais qui eux ramaient vraiment! Regards étonnés et admiratifs!Confortablement installés dans leurs fauteuils avec une tasse de café qui n'a pas besoin d'être à la cardan... c'est pas du tout pareil. Mais être en tête de l'épreuve, c'est pas de la rigolade, ce sont des vrais coup de rames à longueur d'heures.Pour avoir aidé et participé aux épreuves nature que tu organisais, je connais ton engagement, ta rigueur, ton endurance aussi. Alors je vais continuer à suivre de prés ta progression et je te souhaite de garder le cap vers l'arrivée que tu sais ne pas être le plus facile à négocier.Et si ton premier succés est de traverser l'Atlantique, le faire en ramant, c'est vraiment dingue. Yes, you can!!Amitiés Daniel et Guillaume-Théo (prochain baroudeur du layon de Saut Léodate)
Hier visite au PC course du CNK, tes amis te parlaient d'une super soirée la veille, et toi au milieu de l'eau, sympa !
Encore 3 semaines à faire le galérien et tu arriveras au bagne ! Bon cap !!!
salut c'est rodrigue d'A.G.I.R.P tres bonne prestation et courage pour la suite tchimbé raid
Note : 9/10